.Particuliers

Vous êtes victime de cambriolage mais aucune trace d'effraction ne prouve votre version des faits. Les bandes organisées et les cambrioleurs sont de mieux en mieux équipés et entrainés à s'introduire dans les maisons et les appartements. Il est primordial pour ces criminels de faire le moins de bruit possible et d'éviter toute trace qui permettrait de les identifier. Les cambriolages par crochetage, moulage de clé, ou utilisation d'outils de serruriers sont très difficiles à repérer par les enquêteurs.


Si vous êtes victime d'une intrusion sans trace visible, nous pouvons vous aider à déterminer le mode d'intrusion et les outils utilisés par les cambrioleurs, pour aider les forces de l'ordre à les retrouver, et pour attester auprès de votre assurance qu'il y a bien eu une intrusion.

Même les serrures A2P peuvent être ouvertes en ouverture fine. Et bien que le temps soit généralement plus long qu'une ouverture destrutive, l'absence de bruit est un avantage pour un cambrioleur entrainé ou opportuniste, et votre assurance pourrait ne pas vous soutenir alors même que vous venez de tout perdre.


Contactez-nous pour en savoir plus

Recherche de traces d'effraction fine lors d'un cambriolage